Contactez-nous

Solution de téléphonie VOIP pour entreprise

Avec le déclin de la téléphonie RTC, la VOIP (Voix sur IP) prendra une place significative dans les prochaines années. La téléphonie VOIP télécom converge aujourd’hui avec l’environnement informatique. 

Votre prestataire en infogérance dans le Val de Marne, CARM2i vous accompagne dans l’installation de votre parc téléphonique en proposant une solution de téléphonie VOIP pour les entreprises.

La téléphonie VOIP c’est quoi ?

La téléphonie VOIP est une technologie informatique qui permet de retranscrire la voix de réseaux IP par internet ou intranet. Cela peut se faire par câble (ADSL, fibre optique) ou sans câble (Wi-fi, réseaux mobiles…).

Notre champ d’intervention

L’intégration de la solution télécom comprend :

  • Le déploiement du parc téléphonique (serveur et poste) 
  • Les mises à jour & paramétrage des postes à distance
  • La gestion des serveurs à distance (cloud ou local)
  • L’hébergement data center IPBX

3CX Cerified Patner Advanced

Liens data/voix & Installation de nouvelles technologies :

  • Matériels téléphoniques performants – Téléphone IP, Pieuvre, Casques, Téléphone DECT
  • SIP TRUNK – certifié Advanced 3CX (équivaut à l’abonnement téléphonique)
  • Câblage et Liens voix IP & Data
  • Connexion Internet – lien Fibre optique, SDSL…
  • Serveur IPBX
  • FAX To Mail

Support de votre solution de téléphonie VOIP  :

  • Support à distance
  • Poste téléphonique SIP – compatible 3cx 
  • Solutions de Web meeting conférence & Tchat
  • Page Web Client accessible pour gérer son compte ou échanger
  • Application accessible sur ordinateur/smartphone/tablette pour communiquer
  • Édition de message d’attente (répondeur, message d’attente, messagerie vocale…)

Les avantages de notre solution téléphonie VOIP

La solution de téléphonie VOIP pour entreprise de CARM2i permet d’allier l’informatique à la télécom. De plus, cette solution s’intègre parfaitement avec Microsoft Office 365, idéal si votre parc informatique le possède déjà. 

95% des demandes de support se traitent à distance, pas besoin d’attendre l’intervention d’un technicien physiquement ! Pour faciliter l’utilisation et être le plus autonome, vous aurez accès à des applications sur ordinateur et sur mobile pour administrer votre parc téléphonique comme vous le souhaitez !

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de téléphonie VOIP pour entreprise?