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Proposez une Formation Word à vos salariés avec CARM2i

Vous avez équipé les postes de travail de votre entreprise d’une licence Microsoft 365 et vous souhaitez permettre à vos salariés de mieux maîtriser les capacités de cet outil pour gagner du temps au quotidien ? CARM2i vous propose des formations adaptées au niveau et aux objectifs de chacun avec des formations bureautiques pour les professionnels.

Approfondir ses compétences en pratique

La formation Word va vous donner les clés pour être plus à l’aise avec le logiciel dans vos tâches quotidiennes des plus basiques aux plus complexes :

  • Créer un document simple
  • Créer un modèle de document
  • Créer un document long et gérer la pagination, la table des matières…
  • Faire du publipostage
  • Utiliser les fonctions collaboratives
formation word à gentilly

Optez pour des formations Word sur-mesure

Avec notre formatrice référencée DataDock et certifiée Qualiopi, simplifiez l’accès à la formation en optant pour une formule flexible et sur-mesure :

  • Formations Word en présentiel dans les locaux de l’entreprise ou en distanciel via Skype, TeamViewer, Zoom, Teams …
  • Créneaux fixés en fonction de nos agendas respectifs
  • Sessions de formation préparées autour de vos objectifs
  • Sessions individuelles ou en groupes de 2 à 6 salariés maximum
  • Formations éligibles au CPF
  • Pratique adaptée à tous secteurs d’activité
  • Travail pratique sur vos documents (sur demande)

Plus de maîtrise pour plus d’efficience et de sérénité

L’objectif des formations bureautiques de CARM2i est bien sûr, d’atteindre un meilleur niveau d’efficience au travail.

Oui, mais sur le chemin, ce n’est pas simplement la performance qui va être améliorée, mais le bien-être et la sérénité de vos salariés. Nos formations permettent ainsi de réduire la frustration liée à une maîtrise incomplète et d’encourager l’entraide en permettant aux uns d’aiguiller les autres dans un esprit collaboratif.

Vous êtes intéressé(e) par la mise en place d’une formation Excel, Word, Access ou autre ?