Accueil du site > Progiciels > CPRO®MEDIA > L’adaptation à votre métier

L’adaptation à votre métier

Tous les groupes de presse et les régies ne gèrent pas de manière identique leurs dossiers commerciaux même si les principes de base du suivi sont identiques. CPRO®MEDIA permet à l’administrateur de l’application, un utilisateur formé, d’adapter en permanence l’application à l’évolution du marché et des clients, sans intervention des équipes de développement.

CPRO®MEDIA dispose d’une fonction "Administration" accessible aux seuls administrateurs de l’application.

Pour la gestion commerciale

Vous définissez les activités et les domaines de vos sociétés clientes ou prospects. Une liste des codes NAF est disponible à tout moment.

Vous créez pour vos contacts les civilités, fonctions, niveaux d’importance, opérations, origines et produits qui correspondent à votre marché.

Enfin, pour qualifier les dossiers commerciaux, vous gérez le rôle de la société principale (annonceur, agence, centrale, etc.) ainsi que tous les types d’action que vous pouvez envisager dans le cadre de la relation commerciale.

Pour l’administration des ventes

Vous paramétrez tous les éléments relatifs à votre ou vos sociétés, les supports papier ou web, et les pôles associés.

Vous décrivez vos éléments de facturation, devises, taux de change, TVA, échéances, modes de règlement et statuts de vos tiers comptables.

Vous intégrez vos conditions générales de vente avec vos articles, règles de tarification, majorations et remises, contrats d’échange ou gratuité ainsi que vos frais techniques.

CARM2i peut également étudier avec vous toute adaptation particulière qui ne serait pas prévue dans l’ensemble des paramètres de l’application.

P.-S.

Votre contact : Franck Depouilly ou 01 46 65 30 66.

Accueil  CARM2i  Progiciels  Services personnalisés  Contacts  Plan  Admin
Mentions légales  Site réalisé avec SPIP