Accueil du site > Progiciels > CPRO®MARKETING > Analyser le marché de la publicité

Analyser le marché de la publicité

A partir de la pige des insertions publicitaires des supports d’un univers, CPRO®MARKETING restitue un ensemble d’états offrant une analyse très fine du marché et de ses tendances.

Principales analyses

- La comparaison des résultats entre deux périodes.
- Les parts de marchés des supports de l’univers.
- L’évolution en pourcentage des volumes.

L’impression des états est précédée d’une sélection de plusieurs critères combinés (univers, tiers, segmentation, formats ...), et le résultat peut toujours être exporté vers Microsoft Excel.

Principaux états

- Plan média des annonceurs dans un univers de supports : annonceurs présents, absents ou exclusifs.
- Hit-parade des annonceurs classé soit par annonceurs, soit par volumes.
- Etat de la pige : analyse des formats (standard, encart, catalogue, auto promotion …), des ratios de la publicité (rédactionnel par rapport à la publicité), du nombre d’annonceurs et du nombre de parutions.
- Qualification de la pige : analyse par équivalent page, nombre d’insertions et nombre d’annonceurs.
- Parts de marché des Chefs de Pub d’un support de l’éditeur par rapport aux supports de la concurrence.
- Synthèse des annonceurs : récapitulatif des annonceurs dans un univers de supports pour une période donnée.

P.-S.

Votre contact : Franck Depouilly ou 01 46 65 30 66.

Accueil  CARM2i  Progiciels  Services personnalisés  Contacts  Plan  Admin
Mentions légales  Site réalisé avec SPIP